Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )

+4
NICO/J
François B
Stéphane35
ronan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )  - Page 2 Empty Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )

Message  ronan Jeu 14 Juin - 9:23

Rappel du premier message :

Bon petite présentation de cette première édition :

Première étape : le Monastier en Gazeille-Langogne : 35 km / 1000 D+

Deuxième étape : Chasseradès-Florac : 62 km / 2200 D+

Troisième étape : Florac-St Jean du Gard : 37 km / 1300 m D+

A trois semaine du départ, je m'inquiète un peu de mes adducteurs toujours douloureux depuis Guerlédan, il y a beaucoup de descentes...on verra bien ! Les barrières horaires sont franchement accessibles même en mode randonnée tout du long ( 5,5 km / h ! ).

Le conseil du coach c'est de partir dès le premier jour comme si je faisais 134 km d'un coup donc rythme vraiment modeste. Là on est dans une configuration typée montagne et non plus Bretagne donc c'est assez régulier, en gros on passe des cols et on descend, les sentiers sont accessibles et pas trop mauvais : on ne quitte pas le GR. Les départs ont lieu très tôt le matin pour éviter la chaleur de juillet.
Je suis assez focalisé sur la seconde étape, on passera le Gévaudan et le Mont Lozère, ce sera vraiment encaissé toute la journée...et il faudra repartir le lendemain !!

L'organisateur est vraiment très sympa et à l'écoute, je suis en contact régulier avec lui, il s'est lancé dans cette aventure d'organiser ce trail quasiment tout seul, il gère tout : hébergement pour trois jours, repas, ravitos, animations pour les familles qui accompagnent sur le thème de Stevenson ( chasse au trésor...). Ce qui me fait le plus peur : .... ça va être la taille de mon récit au retour de cette expérience ... !! Un vrai roman en trois tomes !!


Dernière édition par ronan le Ven 15 Juin - 7:23, édité 1 fois
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas


Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )  - Page 2 Empty Re: Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )

Message  ronan Lun 19 Nov - 17:26

ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )  - Page 2 Empty Re: Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )

Message  ronan Lun 19 Nov - 17:27

Dossard à gagner :

ici :

http://www.grandtrailstevenson.fr/gagnez_votre_dossard_gts_2013.html
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )  - Page 2 Empty Re: Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )

Message  Stéphane35 Lun 19 Nov - 21:19

Je me suis inscrit scratch .........au tirage Twisted Evil
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )  - Page 2 Empty Re: Grand trail Stevenson ( 7-8-9 juillet )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum