Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Préparation Endurance Trail des corsaires

2 participants

Aller en bas

Préparation Endurance Trail des corsaires Empty Préparation Endurance Trail des corsaires

Message  Stéphane35 Ven 16 Jan - 21:35

Compte tenu de ma reprise tardive après ma blessure qui m'a stoppé du 11 novembre 2014 à fin décembre 2014, ma prépa n'aura comme unique objectif que de me permettre d’être finisher. Des sorties longues sont prévues sur le plan concocté par coach JP; aussi, si cela intéresse certains, une S.L de 4h pourrait s'organiser sur le parcours de l'Endurance Trail le 25.01.15 & le 08.02.2015 avec un départ du barrage de la Rance à 7h30 ou 8h. Qui veut m'accompagner Question
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Endurance Trail des corsaires Empty Re: Préparation Endurance Trail des corsaires

Message  DAVID R. Lun 19 Jan - 18:26

Salut,

ok pour le 8 fév.

DAVID R.
DAVID R.
DAVID R.

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : IFFENDIC

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Endurance Trail des corsaires Empty Re: Préparation Endurance Trail des corsaires

Message  Stéphane35 Lun 19 Jan - 19:36

J'avais zappé la sortie prévue de longue date avec le TCMB donc ce sera, pour moi, une sortie de 2h le samedi matin et la sortie du dimanche avec le TCMB.
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Endurance Trail des corsaires Empty Re: Préparation Endurance Trail des corsaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum