Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

trail de guerlédan

2 participants

Aller en bas

trail de guerlédan Empty trail de guerlédan

Message  florian_g Mer 21 Jan - 13:40

Salut à tous,

J'aimerais faire le trail de guerlédan cette année. Afin d'avoir une ou deux grosses distances dans l'année.
Mon objectif est de le finir dans les temps Very Happy.

Je n'ai pas vraiment de notion de plan d'entrainement. Et quand j'en vois certains sur le net, j'ai l'impression que c'est pour finir dans le top 10 (je me trompe peut être Sad ).
Pour cela je pense faire, en plus du jeudi, une séance côte/fractionné (j'ai le terrain sur Bécherel) le week end et une sortie le mardi (10-15kms).
A cela je pourrais ajouter une sortie VTT (quand il sera réparé...) et 1 à 2 sorties longues par mois ou en plus le week end. Ainsi que des sorties roller sur la voie verte Mauron/Questembert (110 kms A/R).

Cela suffit-il pour espérer terminer ? Est-ce trop ou pas assez ?

J'ai déjà prévu de faire les 25kms du glazig et les 35 kms d'hillion. Quelle(s) autre(s) course(s) serai(en)t intéressante(s) ?

merci pour vos réponses
florian_g
florian_g

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43
Localisation : miniac sous bécherel

Revenir en haut Aller en bas

trail de guerlédan Empty Re: trail de guerlédan

Message  ronan Ven 23 Jan - 15:15

Aucun soucis Florian si ton objectif est juste de terminer, c'est une bonne expérience. Après il faudra sur les sorties longues bien travailler l'hydratation et l'alimentation qui seront des paramètres importants mais que tu connais déjà avec tes courses de roller. Donc il faudra tenir physiquement ( c'est quand même très vallonné ) et t'entraîner en conséquences...puis tenir mentalement et faire face aux coups de moins bien ( chaleur éventuelle aussi...).

Mais je pense franchement que c'est tout à fait jouable Wink !
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum