Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rassemblement 2014 du team

2 participants

Aller en bas

Rassemblement 2014 du team Empty Rassemblement 2014 du team

Message  Stéphane35 Mer 26 Fév - 21:45

La première édition de notre rassemblement a été un succès avec l'édition du festival des Templiers. Lors de notre assemblée générale, il a été évoqué une deuxième édition en 2014.
Chacun a posé les grandes lignes de ses courses ainsi qu'un objectif qui viendra couronner cette année. Compte tenu du calendrier, déjà bien avancé, nous pourrions envisager notre rassemblement après l’été. Il est clair qu'afin d'avoir un maximum de personnes, il serait opportun de choisir une date qui tienne compte soit des vacances scolaires ou de jours fériés.

J'attends, par conséquent, de votre part, des idées de rassemblement possible ou plusieurs formats de course seront possible afin que chacun puisse participer.

Je vous invite à me faire part de vos idées avant le 15/03/2014. Je ferai une synthèse et vous communiquerai le résultat ensuite rapidement.

Sportivement.

Stéphane
Président de B.A 35
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2014 du team Empty Re: Rassemblement 2014 du team

Message  ronan Ven 28 Fév - 14:23

Les vacances de la Toussaint auront lieu du 18 octobre au 3 novembre :

J'ai repéré :

*le trail du haut clunysois ( entre Lyon et Dijon ) avec un tas de formats : http://trailduhautclunysois.com/
-69 km / 2500 d+
-49 km / 1900 m d+
-28 km / 864 m d+
-14 km / 428 d+
-7 km / 186 d+

*Les Templiers 20è édition ( faut pas trop traîner !! ) le week-end du 24-26 octobre

*Les Hospitaliers : 1er et 2 novembre ( peut-être pas pratique, à voir ) avec une surprise annoncée pour le 5è anniversaire. A suivre.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum