Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rassemblement team hors Bretagne ?

3 participants

Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  ronan Lun 19 Déc - 10:57

Une proposition de Franck entre la salade au chèvre et le poulet mérite d'être creusée : réunir un maximum de membres sur une course en dehors de notre zone habituelle. Pour 2012, de nombreux très gros objectifs sont déjà prévus par chacun, pas facile de cocher alors une date ou un grand évènement, mais pourquoi ne pas courir un trail pas trop loin dans les régions limitrophes, histoire de découvrir de nouveaux paysages ? Et puis parfois c'est le presque le même temps de trajet que les trails au fin fond du Finistère !

Ce sujet permettra de recenser d'éventuelles possibilités et de donner vos avis !

J'ai recensé pour le moment :

-le radicatrail en Normandie très bien placé à un mois de Guerlédan pour une répétition générale : trois courses proposées, un NOZ de 16 KM ( 500 m de D+ ) le samedi soir, deux courses le dimanche : un 31 km ( 700 m de D+ ) et un 56 km ( 1300 m de D+ ). Possibilité de cumuler : défi. / 28-29 avril

Départ de Tancarville. Plus d'infos ici : http://radicatrail.free.fr/

-le trail urbain nocturne de Poitiers : 40 KM et environ 1000 m de D+ ( 1200 marches à grimper ). Superbe ambiance. Possibilité d'hébergement collectif gratuit. Fera partie en 2012 du challenge raidlight. Plus d'infos ici : http://les1000marches.over-blog.com/
24 mars.

Je rajoute au post initial :

-le champs du loup : les 14 et 15 avril à Chantonnay ( Pays de Loire ), 5 courses au programme du week end, deux noz le samedi ( 8 et 19 km ), trois courses le dimanche matin ( 11, 19 et 31 ). Au programme pas mal de dénivelé sur le 31 => 1550 de D+ annoncés, de quoi bien se préparer pour les échéances de montagne. Avec de nombreux passages annoncés très techniques ! En plus le club le mieux représenté gagne un ... cochon !! pig Plus d"infos ici => http://chantonnayraid.surf85.com/
Intéressant pour moi dans l'optique du Stevenson !


Dernière édition par ronan le Jeu 22 Déc - 8:33, édité 2 fois
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Re: Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  Stéphane35 Lun 19 Déc - 19:51

C'est vrai qu'il ne fait pas que dire des conneries le gars Laughing

Pour moi, compte tenu du programme de prépa qui m'attends, j'ai prévu de faire les 100km de Belves le 14 avril 2012, donc, il n'y aurait que le trail sur Poitiers qui pourrait convenir, cela remplacerait le trail des trois chapelles que je voulais faire ( 43km ).

Et les autres Question
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Re: Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  GillesP Mar 20 Déc - 21:45

Tout à fait en phase avec l'idée. Reste à faire coller les dates dans un calendrier qui se rempli de plus en plus.
GillesP
GillesP

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Re: Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  Stéphane35 Mer 4 Jan - 20:54

Une idée à creuser pour se retrouver à courir ensemble sur une épreuve: la TRANS'AC Smile

Une course à étape ou nous pourrions constituer des équipes de niveau, passer 5 jours ensemble à travers ce raid en Aquitaine.

Qu'en pensez-vous Question
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Re: Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  ronan Ven 6 Jan - 10:12

Impossible pour moi : ou alors j'amène mes élèves en sortie scolaire à l'occasion !
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Re: Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  Stéphane35 Ven 6 Jan - 21:35

Une manier de joindre l'utile pédagogique à l'agréable sportif Laughing
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement team hors Bretagne ?  Empty Re: Rassemblement team hors Bretagne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum