Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Killian Jornet

4 participants

Aller en bas

Killian Jornet Empty Killian Jornet

Message  YVAN Dim 27 Nov - 23:31

avez-vous vu le reportage sur Killian Jornet dans "intérieur sport" sur canal + et canal + sport ?
un reportage intéressant, un mec incroyable, impressionné et très admiratif face à ce sportif hors du commun !!!
reportage à revoir sur internet sur canal + play
YVAN
YVAN

Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : pays de Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  ronan Lun 28 Nov - 9:47

Quelques nouvelles fraîches du champion.

Après deux saisons pleines, et plusieurs records battus, Kilian abandonne, se repose.
Lui qui a gagné trois fois l’UTMB avec le record de la course, le grand Raid de la
Réunion, la Western States et beaucoup d’autres, il a remporté un autre succès celui
de la médiatisation….. et il n’a apparemment pas digéré. Les lumières des projecteurs
lui ont brulé les ailes, et il a décidé la semaine dernière d’abandonner, enfin de
ne pas participer à une course, pas envie de courir….
Beaucoup de coureur vont « enfin » pouvoir participer aux Ultra-trail sans se dire que
ce n’est « que » pour la deuxième place…
Kilian a de vraies valeurs, celle de la montagne, de sa montagne, qui lui manqué plus
que tout, et il a décidé de retourner dans son refuge comme lors de son enfance.

En tous cas, je pense qu’il reviendra un jour, il n’a que 24 ans, ne l’oublions
pas…ça me fait penser qu’un autre sportif avait pris sa retraite pour mieux
revenir 2 ans plus tard, il portait le numéro 23 et remporta 3 titres supplémentaires
lors de son retour, comme quoi tout est possible.
Article complet
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  Stéphane35 Lun 28 Nov - 20:53

Je vais enfin pouvoir prétendre à une place honorable que de traîner au Razz classement dans le ventre mou lol!
Un grand bonhomme mais j'avoue avoir un faible pour Sébastien Chaigneau Embarassed
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty vive kilian

Message  Augustin Mar 29 Nov - 11:43

Killian est depuis le début un extraterrestre dans le monde du trail . la suspicion est née autour de ces incroyable résultats et de son jeune age . Entraineur du Team Lafuma et Mari de Karine Herry (seule a avoir fait le grand chelem :la réunion , l' U.T.M.B et les Templiers); Bruno TOMOZYK avait fait des commentaires pas vraiment très suspicieux sur Killian quand il a gagné son 1er U.T.M.B : histoire de Dopage sous entendait il ! C'est vrai que son aisance dans des courses aussi dure est étonnante mais quand tu l'écoutes, tu comprends qu'il est dans une autre dimension du Trail associant
-1er: entrainement très dur; il peut s'entrainer selon ses objectifs entre 15h et 30h heures et entre 10000 et 20000 m de D+ - en volume (cf You Tube sa vidéo en espagnol)
-2ième: de la performance, il court pour gagner et sa stratégie est d'évaluer ses adversaires (lesquels??)et de gérer sa course(l'UTMB 2011 en est une superbe démonstration tant il a controlé Sébastien chaigneau et ses camarades du Team salomon
et enfin et c'est a mon avis la chose qui fait sa force : le PLAISIR d'être dans son élément: la montagne.quand il en parle tu devine que c'est là aussi qu'il puise son énergie.
Je suis un fan inconditionnel de ce jeune homme (un compatriote du coeur) qui pousse les limites du monde trail. Je le suis tout aussi pour Lizzy Hawker ; un petit de "bonne femme" qui peut donner aux meilleurs trailleurs mondiaux. Stéphane, c'est vrai que Sébastien chaigneau est un super coureur avec un état d'esprit sensationnel : voir l'arrivée de l'UTMB
Augustin
Augustin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : boisgervilly

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  Stéphane35 Mar 29 Nov - 21:23

Augustin a écrit:Killian est depuis le début un extraterrestre dans le monde du trail . la suspicion est née autour de ces incroyable résultats et de son jeune age . Entraineur du Team Lafuma et Mari de Karine Herry (seule a avoir fait le grand chelem :la réunion , l' U.T.M.B et les Templiers); Bruno TOMOZYK avait fait des commentaires pas vraiment très suspicieux sur Killian quand il a gagné son 1er U.T.M.B : histoire de Dopage sous entendait il ! C'est vrai que son aisance dans des courses aussi dure est étonnante mais quand tu l'écoutes, tu comprends qu'il est dans une autre dimension du Trail associant
-1er: entrainement très dur; il peut s'entrainer selon ses objectifs entre 15h et 30h heures et entre 10000 et 20000 m de D+ - en volume (cf You Tube sa vidéo en espagnol)
-2ième: de la performance, il court pour gagner et sa stratégie est d'évaluer ses adversaires (lesquels??)et de gérer sa course(l'UTMB 2011 en est une superbe démonstration tant il a controlé Sébastien chaigneau et ses camarades du Team salomon
et enfin et c'est a mon avis la chose qui fait sa force : le PLAISIR d'être dans son élément: la montagne.quand il en parle tu devine que c'est là aussi qu'il puise son énergie.
Je suis un fan inconditionnel de ce jeune homme (un compatriote du coeur) qui pousse les limites du monde trail. Je le suis tout aussi pour Lizzy Hawker ; un petit de "bonne femme" qui peut donner aux meilleurs trailleurs mondiaux. Stéphane, c'est vrai que Sébastien chaigneau est un super coureur avec un état d'esprit sensationnel : voir l'arrivée de l'UTMB

Todo lo que dices es verdad. Estoy de acuerdo contigo Augustin lol!

Sébastien Chaigneau, c'est le genre de mec avec qui tu veux etre copain, qui ne se prend pas la tete. Quand tu l'écoutes parler de ses courses, de sa passion pour le trail, il se dégage une sincérité, une simplicité. Je l'ai vu sur des vidéos, en prépa UTMB, avec des coureurs amateurs lors d'un stage organisé par North Face, un déconneur, pas avare de conseil, faisant partager plein de choses.
A l'UTMB, il est passé à des points de ravito ou l'ambiance était acquis tout à sa cause, sa gestion de la course était exceptionnelle, il ne s'est pas préoccupé de Killian et de ses acolythes to Spain Very Happy son arrivée à Chamonix était aussi forte que celle de Killian.
Pour ne rien te cacher, je vais tenter de prendre contact avec ce type via North Face Laughing
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  ronan Mer 30 Nov - 12:33

Pas besoin d'aller via northface il a un compte et un mur facebook et surtout un site internet. Tu le trouves facilement via un moteur de recherche.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  Stéphane35 Mer 30 Nov - 21:06

ronan a écrit:Pas besoin d'aller via northface il a un compte et un mur facebook et surtout un site internet. Tu le trouves facilement via un moteur de recherche.

merci el professor webmaster Very Happy
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Sosie

Message  Stéphane35 Mar 13 Déc - 21:29

Killian Jornet a été recruté par le P.S.G Arrow regarder Pastore lol!
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  ronan Mer 15 Fév - 9:06

Le programme du Monsieur pour 2012 : grosse surprise : pas de trail de Plaintel ni de Hillion, encore moins d'UTMB ! Shocked Ce qui laisse des chances à Augustin et d'Yvan de jouer les troubles fêtes pour le podium final ! cheers

http://www.endurance-mag.com/Kiiian-Jornet-Burgada-son-programme-Officiel-Trail-2012.2708.0.html
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jornet Empty Re: Killian Jornet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum