Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bon rétablissement Steph !

4 participants

Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Bon rétablissement Steph !

Message  ronan Sam 7 Avr - 13:21

Une petite pensée pour Stéphane contraint de lever le pied pendant un mois, jamais facile de s'arrêter quand on est passionné mais il faut écouter son corps et prendre le repos nécessaire pour repartir plus fort.

Je pense bien à toi, profite bien de la famille.

On espère te revoir au plus vite en pleine forme et en pleine vitesse sur les chemins !
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty les doigts de pieds en éventail est la meilleure des positions .

Message  Augustin Sam 7 Avr - 17:58

bonne récupération en attendant de rechausser tes groles . Les doigts de pieds en éventail avec une petite bignouze rien de tel pour bien savourer de ne rien faire. La tu peux être sûr que les inflammations disparaitront très rapidement alien
a bientot
augustin
Augustin
Augustin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : boisgervilly

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Dim 8 Avr - 16:51

Merci les loulous. Ca me fait du bien de lire vos messages. J'ai évacué ma frustration vendredi dernier et ce dimanche par 2 sorties vélo de 60 bornes Very Happy 2h15 de sortie à chaque fois, des cotes avalées sans faire la danseuse pour éviter de solliciter la tension des tendons, du coup j'ai bien travaillé les cuissots Razz.

Pour le moment, les douleurs ont disparu à la marche, la palpation des tendons reste encore sensible mais c'est mieux. On positif Exclamation
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Mer 25 Avr - 20:28

Pas la joie Crying or Very sad encore du repos forcé en prévision pendant 3 semaines. Je n'ai l'autorisation du kiné que pour faire du vélo. A cette allure là, si mi-mai il n'y a aucune amélioration, je mets le clignotant sur le GRAND RAID. Crying or Very sad
J'ai tellement les crocs que je suis déjà en train de réfléchir à une autre épreuve sur le deuxième semestre comme autre objectif 2012. Un truc dans les 100 bornes pour bien me fâcher avec moi même Twisted Evil
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Dim 6 Mai - 13:18

bulletin médical suite: toujours pas en condition pour bouffer du km Sad le tendon est toujours délicat au touché certes moins qu'il y a 1 mois mais suffisament pour ne pas reprendre l'entrainement.
J'analyse les raisons de cet état de santé, balaie les causes. Une pourrait avoir un lien: dent de sagesse Twisted Evil Début 2011, l'une d'elle me chatouillait avec calme et gentillesse sans pour autant etre désagréable. Mais depuis quelques semaines, ça c'est compliqué. Contact rapide chez un pote chirurgien (ami de Brice & coureur de long court de surcroit. Ils ont fait ensemble la Transacq) dentiste au CHP St Grégoire. Radio panoramique, résultat immédiat: inflammation sous la dent de sagesse avec poussée sur la derniere molaire Arrow Du coup, prise de RDV en urgence pour extraction le 16/05/12 affraid

Pour le GR56, sur une echelle de participation de 1% à 100%, le curseur se déplace gentiment vers le 1%. Actuellement, on va dire que je suis à 10% scratch

On dira que 2012 sera une année de transition........ Crying or Very sad
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Mer 16 Mai - 19:00

bulletin médical suite: cet après-midi, une dent de sagesse enlevée Sad en 30 mn nickel. Ce soir, j'ai ma poche de glace sur la joue jocolor un kyste autour de la dent pour couronner le tout geek qui a été traité aussi. Bon, ça s'est réglé Very Happy croisons les doigts pour que cela résolve mon soucis de tendinite qui va mieux Smile
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  francky Mer 16 Mai - 20:07

une petite soupe et au lit!!!!!!!!!!!
francky
francky

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 55
Localisation : MONTFORT

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  ronan Mer 16 Mai - 20:19

Stéphane35 a écrit:Ce soir, j'ai ma poche de glace sur la joue, croisons les doigts

Euh comment tu fais pour taper sur le clavier en faisant tout çà à la fois ? rendeer

J'espère sincèrement que tu as résolu le problème et que tu vas pouvoir reprendre du plaisir sur les chemins.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Mer 16 Mai - 20:48

merci les copains, de vous lire, ça fait du bien Laughing

Je tapes avec un doigt pendant que l'autre main cajole ma joue rendeer
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Ven 25 Mai - 18:54

bulletin médical encore et fin....j'espere: écho de controle ce matin: nickel Very Happy Very Happy autorisation du kiné de reprendre cool. Lundi on rechausse pour 30 mn cool histoire de retrouver les sensations. sunny

Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  ronan Ven 25 Mai - 19:47

Donc si on voit dans ouest France qu'un mec qui courait a été flashé en excès de vitesse par la police à Pacé, on sait qui c'est cyclops !
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Stéphane35 Ven 25 Mai - 20:20

Bon rétablissement Steph !  Images13
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Bon rétablissement Steph !  Empty Re: Bon rétablissement Steph !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum