Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dates à retenir sur novembre et décembre 2016

Aller en bas

Dates à retenir sur novembre et décembre 2016 Empty Dates à retenir sur novembre et décembre 2016

Message  Stéphane35 Ven 21 Oct - 21:38

Bonjour à tous,

Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance des dates suivantes et de les noter dans vos agendas:

* Assemblée générale de l'association le 25 novembre 2016. Bâtiment Victor Hugo, salle Esméralda à Montauban de Bretagne. Début à 20h.

* Photos avec les sponsors suivants DISCOUNT LITERIE, BAR DES SPORTS, CONCEPT VELO le 03 décembre 2016.

* Repas de fin d'année le 16 décembre 2016. L'horaire vous sera précisé ultérieurement.

En ce qui concerne l' A.G, je souhaite, bien entendu, votre présence massive car il s'agit d'un moment important dans la vie de l'association. Merci de me faire part de votre présence ou non.

Pour les photos, là encore, il me parait nécessaire que nous répondions, le plus nombreux possible, présents afin de remercier nos partenaires. A ce titre, je vous remercie de me faire part ou non de votre disponibilité ce jour avant le 25/11/2016.

Enfin, pour notre traditionnel repas au restaurant le crocodile à Pacé, le nombre important d'adhérents m'oblige, pour une question de préparation de salle, de capacité du restaurant à accueillir et que le restaurant nous soit totalement réservé, à vous demander, là aussi, qui sera présent ou pas. Merci de votre réponse au plus tard le 25/11/2016.

Comptant sur vous tous.

Amicalement.

Stéphane.
Président de B.A 35
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum