Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

+4
Stéphane35
florian_g
UTWO
JP Caillibot
8 participants

Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  JP Caillibot Sam 25 Avr - 18:05

Je propose une sortie longue le dimanche 03/05, départ 8h, Rdv parking du Chêne à Guillotin à Concoret direction Trehorenteuc. Nous partirons pour 3 h environ en passant par le Chêne à Guillotin,la Fontaine Barenton, L'arbre d'or, Le val sans retour et le village de Trehorenteuc. Une sortie inédite avis aux amateurs du BA ou pas
JP Caillibot
JP Caillibot

Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty sortie longue sur les traces de JP merlin:-)

Message  UTWO Mar 28 Avr - 20:39

J'ai déjà une sortie longue prévue vendredi matin. Je verrai en fonction de ma forme pour t'accompagner sur mes terres de légende. Prépare de la potion cher druide, c'est le Chevalier URIEN qui te le demande!!!.
UTWO
UTWO

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 54
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  florian_g Mer 29 Avr - 7:24

salut,

une prochaine fois j'espère. je vais me refaire 2-3 fois la partie technique de guitté dimanche.
florian_g
florian_g

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 43
Localisation : miniac sous bécherel

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  Stéphane35 Mer 29 Avr - 11:13

URIEN a écrit:J'ai déjà une sortie longue prévue vendredi matin. Je verrai en fonction de ma forme pour t'accompagner sur mes terres de légende. Prépare de la potion cher druide, c'est le Chevalier URIEN qui te le demande!!!.

Le chevalier Serge Arthur d'Urien de Trémoreuc et Merlin J.P sont dans la salle du trône au beau milieu de la nuit. Le chevalier Serge Arthur d'Urien de Trémoreuc jure avoir vu le fantôme d'UtherJornet assis sur le trône, entouré d'un halo blanc et vaporeux. Il disait qu'il allait revenir prendre le pouvoir dans ce lieu mythique qu'est Brocéliande, terrain d'entrainement des chevaliers et consorts au blason B.A 35. Merlin J.P lui dit qu'il est allongé depuis longtemps et enterré dans la crypte avec sa couronne, son armure. Comment pourrait-il revenir prendre le pouvoir, d'autant qu'il a jamais été foutu de terrasser, de son vivant, les chevaliers du B.A 35.

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Images10
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  ronan Mer 29 Avr - 12:51

Désolé mais un peu trop proche de mon ultra, en phase de récup' ! Pourtant c'est une sortie qui m'intéresse vraiment, dommage une fois de plus.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  JP Caillibot Mer 29 Avr - 13:05

Dommage ,dommage !!!!
JP Caillibot
JP Caillibot

Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  Invité Mer 29 Avr - 15:31

Perso déjà prise pour une sortie de 2 heures à la Mézières sur Couesnon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  JP Caillibot Mer 29 Avr - 19:11

Cela aurait été un plaisir de t'acceuillir sur une sortie BA
JP Caillibot
JP Caillibot

Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  GillesP Jeu 30 Avr - 18:57

Salut JP,
Sauf embuscade de dernière minute c'est ok pour moi.
A dimanche donc !
Gilles
GillesP
GillesP

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  Invité Ven 1 Mai - 15:47

JP Caillibot a écrit:Cela aurait été un plaisir de t'acceuillir sur une sortie BA

Merci JP je viendrai faire une sortie mais pour l'instant je reprends ; je trouve que c'est super de programmer des sorties comme vous faites dans différents endroits . A bientôt lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  denis lebrun Sam 2 Mai - 11:17

ok pour moi aussi
j'espere que le druide a médité pour le soleil
denis
denis lebrun
denis lebrun

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 54
Localisation : montfort

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty sortie 03/05 Trehorenteuc

Message  delphine Sam 2 Mai - 15:47

JP Caillibot a écrit:Je propose une sortie longue le dimanche 03/05, départ 8h, Rdv parking du Chêne à Guillotin à Concoret direction Trehorenteuc. Nous partirons pour 3 h environ en passant par le Chêne à Guillotin,la Fontaine Barenton, L'arbre d'or, Le val sans retour et le village de Trehorenteuc. Une sortie inédite avis aux amateurs du BA ou pas

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le message de Stéphane!!! vient-il ou non ?
En tout cas, Marianne est enthousiaste pour partir à la re-découverte de la forêt magique accompagnée de preux chevalier.
A demain.
delphine

delphine

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 51
Localisation : Saint-Gilles

Revenir en haut Aller en bas

Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc Empty Re: Sortie longue le 03/05 Trehorenteuc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum