Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mutation

4 participants

Aller en bas

Mutation Empty Mutation

Message  François B Mar 26 Mar - 8:58

Salut à tous !

les couleurs de BA35 seront présentes à partir de septembre 2013 sur les courses de Picardie ! pale
J'espère n'y rester qu'un an et pouvoir rentrer au moins un week-end sur 2 pour participer aux courses bretonnes !

I will be back ! cheers

François !

ps : pour ma reprise en trail court, j'hésite entre le trail des naufrageurs (13km) à Guisseny, le trail des remparts de Vannes (16km) et le petit trail du bout du monde (14km). Vous me conseillez quoi ?
Après ma reprise progressive, j'attaque un plan de développement VMA de 6-7semaines, puis je bosserai du spécifique avec un peu de côtes et d'endurance !

François B
François B

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Stéphane35 Mar 26 Mar - 12:43

François B a écrit:Salut à tous !

les couleurs de BA35 seront présentes à partir de septembre 2013 sur les courses de Picardie ! pale
J'espère n'y rester qu'un an et pouvoir rentrer au moins un week-end sur 2 pour participer aux courses bretonnes !

I will be back ! cheers

François !

ps : pour ma reprise en trail court, j'hésite entre le trail des naufrageurs (13km) à Guisseny, le trail des remparts de Vannes (16km) et le petit trail du bout du monde (14km). Vous me conseillez quoi ?
Après ma reprise progressive, j'attaque un plan de développement VMA de 6-7semaines, puis je bosserai du spécifique avec un peu de côtes et d'endurance !


D'ici là, on va te revoir. En attendant, je vois que ta reprise se passe correctement, sans gène. C'est super cheers

Ne connaissant aucune de ces courses sauf le 57 kms du TBM, j'aurai plutôt tendance, au vue de ta blessure, à privilégier un terrain souple avec peu de dénivelé pour éviter les traumatismes malgré le faible kilométrage.
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  fred22 Mer 27 Mar - 8:16

Salut François,

Au moins tu as un peu de temps pour t'organiser et nous trouver de belles courses un peu plus au nord.
Au fait je peux encore garder tes bâtons jusqu'à fin mai Wink

Fred
fred22
fred22

Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  François B Ven 12 Avr - 16:19

fred22 a écrit:
Au fait je peux encore garder tes bâtons jusqu'à fin mai Wink

Fred

Pas de problème ! fais-en bon usage !

@+
François
François B
François B

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Stéphane35 Ven 12 Avr - 16:31

Voir fin juin pour moi car je me tâte pour en prendre sur la deuxième partie de l'ultra marin après Locmariaquer soit après 100 bornes de course. Il y aura une base de vie ou un sac m'attendra si je me décide á les prendre ?

Est ce possible François? Je les essayerai après que Fred les aura utiliser sur lultrardeche.
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  François B Sam 13 Avr - 7:29

Stéphane35 a écrit:Voir fin juin pour moi car je me tâte pour en prendre sur la deuxième partie de l'ultra marin après Locmariaquer soit après 100 bornes de course. Il y aura une base de vie ou un sac m'attendra si je me décide á les prendre ?

Est ce possible François? Je les essayerai après que Fred les aura utiliser sur lultrardeche.

pas de problème ! faut que ça serve !
Tant que je les récupère pour ma "rando-course" sur le GR5 du 10 au 17 juillet... si quelqu'un en a besoin dans l'été, c'est open ! cheers

François B
François B

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Stéphane35 Sam 13 Avr - 7:34

Merci François Very Happy
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Mutation II : LE RETOUR !

Message  François B Jeu 13 Mar - 19:06

Les affectations viennent de tomber ! cheers c'est officiel, à la rentrée de septembre, je serai à nouveau breton  !  cheers 
Rien aujourd'hui ne pouvait me faire plus plaisir ! Je vais pouvoir écumer les chemins d'Ile et Vilaine à nouveau !

à très bientôt !

François
François B
François B

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Admin Jeu 13 Mar - 20:29

Félicitations, je suis  Shocked Shocked Shocked Shocked !

Au passage 2 ou 3 postes au Lycée où je bosse à Bréq...on va peut être se retrouver collègues  Cool  !
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2011

http://ba35.championdumonde.net

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Stéphane35 Jeu 13 Mar - 20:32

super François  Very Happy Very Happy Very Happy  la grande famille de l'éducation nationale se retrouve  Arrow et le team retrouve son secrétaire  Exclamation 
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum