Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre au Père Noel

+2
Stéphane35
DAVID R.
6 participants

Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Lettre au Père Noel

Message  DAVID R. Ven 6 Déc - 8:56

Salut à tous,
comme chacun le sait, en Décembre c'est le moment de faire sa lettre au Papa Noel.
Sur ma lettre il n'y a pas grand chose, mais c'est quelque chose qui demande réflexion.
En effet je demande une montre GPS, mais je ne sais pas trop quel modèle, vu la quantité proposée.
C'est pour ça que je viens auprès de vous pour avoir de bons conseils.
Que choisir entre GARMIN, POLAR, SUUNTO....
Ptite précision quand meme, je voudrais avec vitesse,dénivelé, km, branchement sur PC

Merci PAPA NOEL du BA35
Sportivement
DAVID
DAVID R.
DAVID R.

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : IFFENDIC

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  Stéphane35 Ven 6 Déc - 14:40

Quel prix consent-tu á mettre:?:  car cela va déterminer le choix du modèle plus que de la marque car parmi celles citées, tu vas y retrouver les fonctionnalités évoquées. 

les marques travaillent beaucoup sur le design, la légèreté, l'ergonomie sur le poignet.....pour se démarquer des concurrents.Laughing 

N'hésite pas a aller chez notre partenaire ENDURANCE SHOP qui sera te conseillé avec pertinence. C'est aussi l'occasion de mettre en avant notre collaboration. 

Perso, je suis GARMIN 360 Very Happy  après avoir traîné un polar avec la puce au pied:geek: j'en suis satisfait pour ce que je recherche. Beaucoup de fonctionnalités dont peu, au final, sont exploitées. A mon sens l'essentiel est le cardio, la vitesse, le km, le chrono. Passer son temps á retourner sur l'ordinateur, faire des graphiques, rajouter le soleil, le nuage, le bonhomme qui sourit ou qui fait la gueule parceque pas la forme.....c'est pas pour moi:D
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  ronan Sam 7 Déc - 8:18

Salut David, moi je te conseille sans hésitation la Suunto, j'ai une garmin Fenix et franchement leur service est vraiment honteux, une première série défectueuse ( eau et buée dans l'écran pour une montre ... étanche ) sans aucune explication ni excuse, galère pour échanger, un mode d'emploi de 12 lignes après démerde toi avec internet ( en Anglais bien entendu avec un traducteur automatique qui n'y comprend rien )...Des problèmes de mesure de distance parfois incroyables. J'ai mis un an à la paramétrer correctement, elle est clairement typée montagne. Je regrette donc de ne pas avoir pris la Ambit qui sera à coup sûr la prochaine.
Les possesseurs de décathlon Keymaze sont aussi assez satisfaits du rapport qualité prix de leur jouet.

Bonne réflexion.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  steff Sam 7 Déc - 8:49

Salut,
Perso j'ai une Garmin 310 aucun problème, le choix entre autre pour sa durée de batterie et pas de piles. Par contre les polars pour moi c'est fini ... même pb que ronan et des bracelets plus que moyens.
De toute façon des mécontents, il y en a surement pour toutes les marques, mais effectivement Suunto et Garmin ont de très bons produits.
Il faut surtout très bien cibler ce que tu attends de ta montre, attention le budget monte très vite. De toute façon c'est Papa Noel qui régale ...
Petite pierre.
Bonne recherche
steff
steff

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 56
Localisation : breteil

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  DAVID R. Sam 7 Déc - 9:44

Salut à tous,
et merci pour ces premières infos.
Au niveau budget, cela va etre 200-250 Euros.
Je suis allé chez Endurance hier apm pour avoir un aperçu, des marques, des prix.
Dernière petite chose, acheteriez-vous sur le net ? Car j'ai constaté que les prix sont quand meme plus intéressant quand magasin, après faut voir si problème, la garantie.
Merci et je suis encore friand de renseignements
DAVID
DAVID R.
DAVID R.

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : IFFENDIC

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  Stéphane35 Sam 7 Déc - 10:11

j'ai acheté sur le site LEPAPE: livraison rapide. Pas eu l'occasion de me faire un jugement sur le SAV.
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  ronan Sam 7 Déc - 11:05

SAV le Pape nickel, vraiment mais leurs prix sont un poil chers, sur WIGGLE tu as de vraies réducs mais en surfant sur le net tu peux trouver aussi d'autres opportunités ! Il y a des codes réduc qui circulent pour Noël.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  olivier b Dim 8 Déc - 9:08

slt david , pour ma part c est suunto ambit , acheter il y a quelques semaines sur le net avec + de 40% de remise ! Bon c est genial mais il faut vraiment se pencher dessus pour savoir l utiliser correctement ! un vrai petit bijoux de technologie qui vaut quazi 470 euro en magazin.

A+ olivier b

olivier b

Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  ronan Dim 8 Déc - 9:44

Moins 10 % sur les montres sur IRUN avec le code NOEL10.
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  william p Lun 9 Déc - 7:50

Et bien je ferais le vilain petit canard et un peu l'avocat du diable scratch scratch .

De mon côté, j'ai simplement une vieille polar cardio RS200sd avec accéléromètre au pied pour la vitesse. Ça me permet de bosser ma VMA et point barre. Elle convient tout à fait à mon usage. A part le fait de devoir décrocher le footpod lorsque je prend une autre paire de chaussures.

En tous cas à mon niveau, pas du tout envie de me lancer dans une analyse poussée de mes sorties. Pour le dénivelé, je pratique bien souvent les même parcours dont je connais le dénivelé très approximativement à partir d'openrunner ou de courses empruntant ces chemins.
Et si c'est effectivement pour sortir des stats en fin d'année pour impressionner la belle doche et justifier le fait de reprendre de la dinde aux marrons car "demain je cours 30 km et 600D+", je n'y vois pas l'intérêt. Razz 

Après, probablement passé un certain niveau et un niveau certain, ça peut être utile.
william p
william p

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  Stéphane35 Lun 9 Déc - 13:03

J'ai eu un polar avec l’accéléromètre au pied, je ne prendrai plus: entre la flotte, la boue, la perte de l'engin.......trop peu pour moi  No 
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  DAVID R. Mar 17 Déc - 17:33

Salut à tous,
Après avoir pas mal prospecté, je me suis plus ou moins arreté sur les modèles SUUNTO Ambit (où là une beau % de réduc), le 310 ou le 910.
Il me reste 1 semaine à me décider pour l'avoir à Noel.
DAVID R.
DAVID R.

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : IFFENDIC

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  Stéphane35 Jeu 19 Déc - 11:14

Tout cadeau est prêt à être livré, déjà dans son paquet  Embarassed 

Lettre au Père Noel Images10
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  DAVID R. Jeu 19 Déc - 22:28

Aïe aïe aïe, sympa ce supplément en cadeau Laughing 

Mon choix définitif en GPS devrait tomber demain, j'ai un léger faible pour le SUUNTO Ambit Silver ( sans doute du à la réduc), après faut voir avoir avec les GARMIN. Je retourne demain à ENDURANCE pour des dernières infos.
En tout cas, je suis peut etre pas pret de l'utiliser, car je suis encore en convalescence après avoir chopé le virus CMV (cytomégalovirus), une vraie saloperie !!!!!
DAVID R.
DAVID R.

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : IFFENDIC

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel Empty Re: Lettre au Père Noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum