Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trail du vignoble nantais 2013

2 participants

Aller en bas

Trail du vignoble nantais 2013 Empty Trail du vignoble nantais 2013

Message  ronan Sam 23 Fév - 8:21

Bon cette fois ci je vais y participer, l'an dernier une grosse crève m'avait contraint à renoncer, Jean-Paul, Stéphane et Olivier avaient foulé les chemins autour du Parc de Briacé. Pour rappel : Olivier avait réalisé une performance incroyable, second derrière Eric Clavery sur la grande course.
Je sais ce qui me reste à faire : Razz !!

Au programme : 20 km ce soir, trois boucles différentes en étoile autour du lieu de départ.
Demain : 54 km, la fin a été un poil modifiée par rapport aux éditions précédentes et ils ont un peu rallongé.

Pour le suivi live c'est ici : http://www.trailduvignoblenantais.fr/ ( avec donc trois classements en ce qui me concerne : noz + 54 + défis des fondus )

J'y vais en mode ultra ... cool !
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Trail du vignoble nantais 2013 Empty Re: Trail du vignoble nantais 2013

Message  ronan Dim 24 Fév - 13:33

Bon finalement le froid polaire du noz m'a contraint a renoncé à la grande course du dimanche, j'ai effectué une belle course, parfaitement maîtrisée samedi soir mais j'ai été congelé du premier au dernier mètre. Le sol était très dur et mes muscles ont vraiment souffert du froid. Ce matin, très grosses douleurs aux talons d'achile et derrière une cuisse, j'ai tenté un échauffement cool, dans le froid mais c'était trop douloureux, j'ai même du mal à marcher. Donc repos et bon bain chaud pour détendre tout çà !! Aucun regret, c'est décidément pas mon truc les grands barnums de 900 coureurs !

Je termine les 21 km en 89 è position sur 860 en 1h41 mais jamais à fond.

ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Trail du vignoble nantais 2013 Empty Re: Trail du vignoble nantais 2013

Message  Stéphane35 Dim 24 Fév - 17:22

Tu as bien fait de mettre le clignotant Ronan. En tout cas, ta course samedi est bien menée avec un beau chrono, une belle place. Bravo. Repose toi bien, y'a pas le feu Very Happy
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Trail du vignoble nantais 2013 Empty Re: Trail du vignoble nantais 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum