Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voeux 2017

Aller en bas

Voeux 2017 Empty Voeux 2017

Message  Stéphane35 Mer 4 Jan - 12:16

Chers amis traileurs,

A l'occasion de cette nouvelle année, je tiens à vous transmettre tous mes vœux, sincères, amicaux, de belle et heureuse année 2017. Une année qui sera riche pour notre association avec l'aboutissement de deux projets importants: le coupe-vent & la mise en place du trail de Ker Al Lann. Depuis sa création, et au cours de mes trois dernières années de fonction, j'ai pu me réjouir de l'importance que prend Brocéliande Aventure 35 dans le paysage du trail local, régional et ceci grâce à vous, à votre implication. Continuons ensemble à faire grandir notre association durant l'année 2017. Que mes vœux de succès dans vos défis personnels, sportifs vous accompagnent. Je n'oublie pas, non plus, vos familles qui peuvent, aussi, à juste titre revendiquer vos réussites sportives; à elles aussi, je leur souhaite une belle année.

Courir ? Il suffit de sortir et de partir, c’est quelque chose de simple et d’instinctif. Anton Krupicka


Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum