Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Conférence Débat diététique du sport

Aller en bas

Conférence Débat diététique du sport Empty Conférence Débat diététique du sport

Message  Stéphane35 Sam 9 Avr - 11:08

Bonjour à tous,

Dans le cadre des activités proposées par BROCELIANDE AVENTURE 35, j'ai le plaisir de vous convier le vendredi 29 Avril 2016 à 20h30 au centre Victor Hugo, salle Esmeralda, de Montauban de Bretagne, à une conférence-débat sur la diététique du sport / l'alimentation du sportif.

Animée par Emilie Jonneaux, diététicienne-Nutritionniste, les thèmes suivants seront abordés:

*L'équilibre alimentaire au quotidien.

*Recommandations nutritionnelles pour l'entrainement.

*Préparation nutritionnelle d'une compétition.

*Les compléments alimentaires utiles pour les sportifs.

Un débat suivra la conférence.

Nous accueillerons, à cette occasion, la championne de trail Bretilienne Graziella Inisan, récente vainqueur, chez les femmes, des 62 kms du T.K.B et Yann Théodin qui a terminé à la 47e place à la dernière édition de la Diagonale Des Fous. Deux traileurs régionaux, aux palmarès grandissants, qui nous feront partager leur expérience sur leur préparation alimentaire.

Entrée 5€.

Afin de bien organiser cette soirée, qui se terminera par un verre de l'amitié, je vous remercie de bien vouloir me faire part ou non de votre présence, avant le 18 Avril 2016. Il n'y aura pas de relance.

Vous souhaitant très nombreux pour cette conférence.

Sportivement.

Stéphane
Président de Brocéliande Aventure 35
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Débat diététique du sport Empty Re: Conférence Débat diététique du sport

Message  Stéphane35 Mar 19 Avr - 20:03

Pour ceux qui n'auraient pas regarder leur boite email, j'ai décidé d'annuler la conférence débat car peu de réponses et peu de personnes intéressées.
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum