Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montre GPS / CARDIO

4 participants

Aller en bas

Montre GPS / CARDIO Empty Montre GPS / CARDIO

Message  Stéphane35 Dim 6 Mar - 15:33

L'âge faisant, le cerveau imprime moins Sad , j'ai paumé, en 6 mois, ma montre SUNTO Ambit 3 & récemment GARMIN 360. J'ai, cependant, eu le temps de porter, sans la tester, la SUNTO et je n'ai pas apprécié la rigidité du bracelet et encore moins l'application de mise en route. Je vais devoir réinvestir dans une montre et mon choix s'oriente sur une GARMIN dont j'ai pu apprécié les fonctionnalités depuis plusieurs années. Si quelqu'un a acheté un modèle récent, peut-il me donner ses impressions ?
Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Montre GPS / CARDIO Empty Re: Montre GPS / CARDIO

Message  ronan Mar 8 Mar - 17:25

Alors moi j'ai une très mauvaise expérience avec la Fénix et franchement je te conseille de rester chez Suunto. Garmin a toujours un temps de retard et considère ses clients comme des beta testeurs, ils attendent les problèmes et gèrent ensuite. Arès c'est mon point de vue très subjectif !
ronan
ronan
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 48
Localisation : Goven

Revenir en haut Aller en bas

Montre GPS / CARDIO Empty Re: Montre GPS / CARDIO

Message  Pierrick Jeu 10 Mar - 17:07

Moi j'ai la Suunto Ambit 2S et j'en suis super content. Il faut juste se faire à l'appli sur ordi (movescount) pour paramétrer la montre aprés c'est simple.
Elle trouve plus rapidement le signal GPS (immobile). Test vue sur le net. Mais aprés c'est une question d'habitude de matos.
Un regret : Il y a 3 niveaux sur l'écran et l'affichage haut et bas sont un petit peu petit quant on n'a pas ses lunettes ou pour les 50 et plus.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
Pierrick
Pierrick

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Montfort sur Meu

Revenir en haut Aller en bas

Montre GPS / CARDIO Empty MONTRE GARMIN

Message  lesne philippe Sam 12 Mar - 9:21

moi la garmin 225 .je la trouve top!!!av l appli de mon portable marche super bien et super simple d utilisation....fréquence cardiaque au poignet fiable et par zone de fréquence cardiaque en couleurs bien utile pour un coup d œil rapide!!! le point faible je pense pour de grande distance sur du long a voir????
lesne philippe
lesne philippe

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 54
Localisation : saint domineuc

Revenir en haut Aller en bas

Montre GPS / CARDIO Empty Re: Montre GPS / CARDIO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum