Bienvenue sur le forum du Team BA35 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aide au Népal

Aller en bas

Aide au Népal Empty Aide au Népal

Message  Stéphane35 Mer 29 Avr - 20:12

Bonsoir à tous
Touchés par le terrible tremblement de terre qui a frappé le Népal, j'ai décidé de bouger et de participer, à ma façon, à la mise en place d'une aide pour les Népalais. Je sollicite toute la grande famille de la course à pied ainsi que mes relations amicales et professionnelles.

Dès aujourd'hui, j'ai pris contact avec l'unique association existante sur Rennes BADEL-NEPAL. Lors de ma rencontre avec la présidente, j'ai pu échanger avec un Népalais se prénommant BINAYA, présent, vivant à Rennes. Son village, comme beaucoup d'autres, est entièrement détruit. Il a pu contacter, sur place, un ami médecin travaillant dans un hopital proche de Katmandou, qui lui a fait part de la situation extrêmement critique. Les hôpitaux manquent cruellement de matériels médicaux pour faire face aux blessés. Beaucoup ont des membres cassés.

Si vous avez, chez vous, au fond d'un placard, des béquilles, attelles qui ne vous servent plus, dont on ne sait jamais quoi faire car les pharmacies ne les reprennent pas, c'est l'occasion d'aider les Népalais.
Afin de récupérer ce matériel, je vous propose de prendre contact avec moi par retour d'email. Je me chargerai, ensuite, de le remettre à BINAYA rencontré aujourd'hui qui devrait partir prochainement.

Bien entendu, il s'agit là des premiers besoins urgents. Néanmoins, si vous avez, aussi, des tee-shirts, sweats-shirts, chaussures de courses à pied que vous ne mettez plus, c'est aussi l'occasion de me les remettre. Ils seront envoyés ultérieurement.

Vous pouvez, également, faire un don à l'association BADEL-NEPAL dont les coordonnées sont les suivantes: 47 square des Hauts Chalais. 35200 Rennes.
Courriel: Abdel.nepal@orange.fr. site: www.badelnepal.org

Si vous souhaitez que votre donation soit reversé à l’hôpital ou travaille l'ami médecin de BINAYA, n'oubliez pas de mettre au dos de votre chèque "HOPITAL".

Merci pour eux.

Aide au Népal Img_7810
Aide au Népal Images10
Aide au Népal Tylych10

Stéphane35
Stéphane35

Messages : 754
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 60
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum